Un jour de printemps : le soleil, les fleurs et... le chat

Les kniphofias illuminent le jardin, d'autres pieds vont bientôt fleurir, j'espère que le beau lemon circle fleurira lui aussi.



Ce matin, le rosier rosa rubrifolia m'a offert ses premières fleurs, il a été épargné par les chevreuils cette année ! Tant mieux je vais pouvoir en profiter !



Les campanules aussi ont commencé à fleurir un peu partout où le vent à bien voulu les ressemer pour mon plus grand plaisir !




Malgré la chaleur, 31 degrés cette après midi !!, il y a un escargot que ça ne dérange pas dans mon jardin et celui là ne mange pas les fleurs...


Le géranium Wargrave pink fleurit lui aussi sous le soleil.


Mes petits oiseaux décorent le massif, ceux-là au moins le chat ne peut pas les manger !! Pourtant il n'est pas bien loin, c'est aussi son coin !!






JOLICOEUR en mode camouflage
Trop dure la vie de chat...
Le voici en pleine séance de toilettage !
                                   Avec une petite fleurette pour rester coquet après la toilette !

 

Les marguerites ont envahi tous les recoins au jardin ... même dans la haie, j'adore ces fleurs pour leur simplicité



Une autre vivace que j'apprécie beaucoup, le népéta six hills giant, il occupe un bon mètre carré à lui tout seul
Népéta Six Hills Giant


Pour finir une petite photo de l'euchère americana avec le géranium wargrave pink.













Commentaires