Bordures du grand massif

Voici donc la suite de la réalisation du grand massif lors de l'étape des bordures, un vrai casse-tête.

Au départ, j'avais décidé de faire les bordures en buis en premier plan...
bordures massif

 Puis finalement j'ai rajouté 10 rosiers miniatures blancs en arrière plan :

bordure rosiers massifs


 La bordure de buis est ponctuée par quelques santolines.
Voici le détail des petits rosiers :
rosier miniature bordure

 Ils sont très jolis et apportent un peu de douceur à la bordure

rosier miniature

Vue d'ensemble :



Puis en bout, j'ai mis quelques fétuque gaulthierii en alignement pour varier un peu :
plantation rosiers


Les choses avancent doucement mais sûrement, après la corvée du décapage de la terre, je me disais que c'était fin, et bien non, de fil en aiguille, une chose en amène une autre et d'autres idées surgissent dans ma petite tête ! Et hop un petit coup de motoculteur et une nouvelle idée surgit !

Bonne soirée à vous,

Hazelnut

Commentaires