Les premières roses du jardin




Quel plaisir de découvrir les premières roses cette année dans le jardin alors qu'il n'y avait encore rien l'année dernière ! Cela me donne des idées d'aménagements pour cette année. Il y a tellement de rosiers que je rêverais d'avoir...

Crocus rose rosebush
Crocus rose
rose reine des violettes
 Reine des violettes

rose reine des violettes
Reine des violettes




rosier utopia ADR
Utopia au début de la floraison

rosier utopia
Utopia épanouie


rosier david austin winchester cathedral
winchester cathedral

winchester cathedral rosebush
winchester cathedral

Le rosier Utopia s'est affalé sur un petit magnolia
rosier delbard utopia ADR

Pour grimper sur les barrières et l'arche j'ai planté Paul Himalayan's Musk, il parait que c'est un géant, pour l'instant c'est un bébé rosier mais il me fais de belles grappes de fleurs qui commencent à s'ouvrir


rose paul himalayan's mausk

Le rosier Rush planté en racines nues en octobre a bien grandit et lance de belles tiges

Rush rosebush

   Tout comme le rosier plaisanterie

plantation rosier


William shakespeare 2000 promet aussi de belles roses, il commence sa floraison

rosier david austin rouge
William Shakespeare 2000
















Commentaires

  1. que du beau dans ce nouveau jardin ....bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  2. j'ai oublié ...dans quelle région se situe ce joli jardin ....moi c'est en Normandie ...

    RépondreSupprimer
  3. j'ai oublié ...dans quelle région se situe ce joli jardin ....moi c'est en Normandie ...

    RépondreSupprimer
  4. que du beau dans ce nouveau jardin ....bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire